Julie : 1er rencard de 2012

Bon puisque nous y sommes, voici ma 1ere opportunité de l'année (HHHHAAAAAALELLUIAH) !

 

Le topo :

 

Samedi pleine d'entrain je suis sortie avec mes amies à Grands Boulevards, repaire incontournable pour gens sympas, non flambeurs et "bon esprit". Ayant pour bonne résolution : Un verre de Vodka seulement et décollage à 3h du mat GRAND MAX.

 

Donc à quatre heures du matin et après trois verres de vodka redbull (c'est dire si je sais m'en tenir à ce que je dis), un jeune homme ayant deux passoires en guise de mains arrose mon tout nouveau t-shirt avec sa bière. Certes la maladresse a son charme, mais un t-shirt neuf tout de même !!!!

 

Aucunement découragé par mon amabilité de porte de prison, ce jeune homme est revenu plus tard dans la soirée pour engager une véritable discussion.

 

Je vous la fait en mode communication : LE BRIEF CLIENT :

 

- 24 ans

- habite seul à Paris

- Peu habitué à la drague en soirée

- Situation professionnelle respectable

- 1m75 environ, a su reconnaitre mon parfum de suite (une de ses ex avait le même ?), brun, les yeux marrons, barbe de trois jours, fumeur.

 

Donc après m'avoir entraînée sur la piste de danse et m'avoir fait mijoter pendant un temps dépassant mes limites (très minces ceci-dit) de la patience, enfin le BISOU ! Très agréable d'ailleurs !

 

Enfin bref, le lendemain venu, le moment du dilemme avec soi-même :

 

"j'écris ? j'écris pas ? si je le fais...Ne vais-je pas avoir l'air desespérée ? combien de temps attendre ?..." et toutes les conneries du genre avec lesquelles une fille peut se prendre la tête et auxquelles les garçons ne prêtent même pas attention.

 

Finalement, après deux trois échanges de SMS somme toute très banals sur sa vie, ses habitudes etc... voici que monsieur me réserve son mercredi soir pour un verre, qui je l'espère n'arrivera pas sur mon t-shirt !

 

Affaire à suivre donc, je vous ferais un compte rendu détaillé. :-)

 

PS : S'il devait ressembler à une personne connue ce serait celle-là : 72368648.jpgLa bonne adresse : http://www.corcorans.fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog