Julie : Bilan 1er rendez-vous

rue-du-rendez-vous.jpg

 

Tout d'abord désolée pour cette absence ! Depuis trois jours je suis terrassée par une bonne vilaine grippe et mon niveau d'activité n'a d'égal que celui d'un concombre.

 

Donc je vais enfin pouvoir vous retracer mon rendez-vous ou Ma Date comme diraient les américains avec l'homme de samedi dernier.

 

Nous sommes donc allés dans un café à Bastille choisit par ses soins : ambiance intimiste, musique sympa mais pas trop forte, pas blindé, lumière très tamisée...

Et là nous avons appris à nous découvrir, le tout très naturellement....Enfin du moins en apparence ! Car mon cerveau à moi était en pleine ébullition ! S'il savait ce à quoi je pensais pendant tout notre rendez-vous ! "Essaye d'avoir l'air décontractée" "fais lui croire que tu es une célibataire bien contente de sa liberté" "fais le parler de lui" "souris lui" "aborde des sujets légers" "ne parle pas de tes ex ! " "Fais lui croire que rien n'est gagné pour t'avoir" "il faut qu'il pense que tu es la fille la moins prise de tête de l'univers..." je vous en passe et des plus compliquées à appliquer !

 

Au fur et à mesure que le temps passait, je le voyais se détendre, me sourire et rire, et approuver de la tête toute cette façon de penser de femme indépendante et fière de l'être....En bref JE MARQUAIS DES POINTS !

 

La soirée a été ponctuée de compliments simples mais qui ne sont pas passés inaperçus sur mon parfum, la manière dont j'étais habillée (trois heures de prise de tête n'auront pas été vaines), ma sociabilité et mon ouverture d'esprit...Blablabla.

 

Au moment de partir, pas de bisous cette fois, mais tant mieux j'adore les défis !

 

Dix minutes à peine après mon départ je reçevais son SMS me disant qu'il avait passé un super moment, qu'il voulait me revoir et qu'il avait été très agréablement surpris par mon caractère. Je ne vous représente pas le sourire niais qu'affichait mon visage à la réception de ce message.


Depuis, je reçois des SMS tous les jours, mais je dois patienter avant de le revoir car monsieur travaille de nuit pendant une semaine...Donc pour ne pas paraître accroc et me faire patienter je me suis prévue deux trois autres rencards dont un ce soir (on perd pas le nord hein ?!)

 

La suite donc dans un petit moment ....Parfois j'aimerai être un homme pour bénéficier aussi facilement qu'eux de cette vertu qu'on appelle PATIENCE...Bref qu'en pensez vous ? Y aurait-il un espoir ou le non bisou de la fin n'annonce rien qui vaille ? Comment agir en attendant la prochaine fois ?

 

Bisous Bisous

 

Julie

 

Musique écoutée pendant la rédaction de cet article : http://www.youtube.com/watch?v=WokONfFd87M&feature=BFa&list=FLb81Y2Bk1UAUUCH1Fmu4Dkg&lf=mh_lolz - Christina Perri "Distance"

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

ML 06/02/2012 16:02

Cela s'annonce plus que bien!Il est respectueux ce garçon (ça nous fait pas de mal à nous les filles)! Si on s'enflamme André Pronovost dirait: "La patience est presque l'amour"...mais pour
l'instant on va attendre le bisous hein! ;)
[j'adore le titre de "la musique écoutée pendant la rédaction de cet article"]

2girlsinparis 06/02/2012 16:13



Merci bien ! et quelle citation bien choisie ! Cependant il semblerait que ce garçon qui ait l'air de vouloir prendre son temps ne se fasse devancer par une personne légèrement plus
impatiente...Bien sûr ce sera l'objet de mon futur article ...Affaire plus qu'à suivre donc !


Julie



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog