Julie : ces moments d'absence que l'on regrette

a5wx3oz2.gif

 

Bonjour à tous et toutes. 

Je tiens avant tout à m'excuser pour ce long moment d'absence. En effet j'ai tout lâché, je me suis empêtrée dans un lot de problèmes que je n'aurais pas du vivre, je me suis laissée emporter par une relation qui me dictait mon existence dans la mauvaise voie, mais il en faut du temps pour le réaliser.

Pour réaliser que le silence, l'éloignement, l'isolement ne sont pas des solutions. Réaliser que la personne pour laquelle on croit vivre et qui pour qui l'on donne tout finalement ne se rend pas compte de la valeur de ce que l'on offre. Réaliser que depuis six mois j'avais bénéficié d'un mauvais diagnostique sur mon état et que le problème était ailleurs. 

Alors aujourd'hui je me rappelle qu'écrire est un exhutoire et je reviens les oreilles légèrement baissées en m'excusant de cette absence. 

Il y a peu un nouveau thérapeute à découvert que j'étais non pas dépressive mais bipolaire. Et c'est depuis le soulagement venu de la compréhension de tous ces états par lesquels je suis passée que je me relève et prend enfin ma vie en main. 

Fini de trop donner, fini cette relation qui me tirait vers le bas. I'm Back ! Et je sais que j'ai enfin toutes les clés en mains pour affronter à nouveau ce que la vie peut offrir. Et Dieu sait qu'il y en a des choses à vivre ! 

Alors forcément j'ai conscience qu'il y aura toujours des moments difficiles. Mais aujourd'hui je comprends que c'est nécessaire et que c'est normal de se sentir parfois plus faible. 

Je vous parlerai prochainement de ce que sont les bipolaires car cela me tient à coeur de vous faire comprendre la façon dont ces gens, normaux comme vous, perçoivent la vie, les émotions, les chocs, les autres...différement et plus intensément. 

Je me charge de ne plus vous quitter. Et je reviens pour de bon. 

Bisous Bisous

Julie

PS : Sara aussi a connu ses moments difficiles mais est heureuse aujourd'hui et j'espère qu'elle aura très vite du temps pour vous raconter tout ca !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Loupy 18/10/2012 21:52

Tu es toute excusée, on a chacun nos phases "donw" et puis on a le droit de s'absenter, c'est pas le boulot, un blog ;)

2girlsinparis 19/10/2012 10:47



Oui c'est vrai. C'est gentil. Mais je suis contente de pouvoir à nouveau écrire c'est aussi le signe que je reprends les choses en main !



la chauve-souris 18/10/2012 14:23

contente de te retrouver!

2girlsinparis 18/10/2012 14:25



Merci !  Contente d etre de retour aussi !



Wxug Le Maudit 18/10/2012 14:02

Nul besoin d'excuse. C'est votre blog, votre espace, vous le gérez comme bon vous semble. :-)

re-Bienvenue alors. ;-)

2girlsinparis 18/10/2012 14:25



Oui mais bon. On pense souvent à y revenir, à écrire et puis après nous avons toujours des moments où on n'y pense et on se dit "il faudrait quand même pas lacher et reprendre du temps pour
continuer vu que ca nous plaisait" alors voilà le retour :)



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog