Julie : déclaration d'amitié

1880994553_2.jpg

 

Article particulier pour ne pas parler de mes malheurs mais bel et bien des personnes qui rendent ma vie moins triste :

 

Mes AmiES.

 

Je voudrais les remercier pour leur précieux soutien, leur écoute attentive pendant toutes ces heures de lamentation, leurs remontrances pour me remettre dans le droit chemin lorsque je fais n'importe quoi, leur disponibilité, leur épaule sur laquelle j'ai pleuré si souvent, et leur rire à mes blagues pourries qui me remotive si souvent.

 

Merci pour toute cette patience, que ce soit quand vous lisez ces lignes parce que nous ne pouvons pas nous voir autant que nous le souhaiterions, ou que vous voulez connaitre mes dernières aventures de fille un peu paumée, et merci également aux blogueuses ou simples visiteuses qui me laissent des messages de soutien ou de conseils.

 

Parce que sans vous je pense que je me serais déjà pendue (non pas au sens littéral mais parce que j'adore dire ca) ou que je n'aurais pas pu faire face avec tant de courage à tous ces cons qui nous entourent.

 

Sans vous je n'aurais pas non plus eu les bonnes réaction ou je me serais laissé abattre par les aléas de la vie mais vous êtes toujours là pour pointer du doigt les aspects positifs d'une existence ou des relations humaines.

 

Parce que c'est vous qui me faites comprendre que dans la vie, tout n'est pas gris et que l'amitié est une chose, parfois faillible, mais qui vaut la peine d'être vêcue lorsque l'on trouve ces personnes qui nous correspondent et qui sont faites pour partager notre vie et que moi j'appelle mes Vraies Amies.

 

Parce que vous êtes rares, mais tellement précieuses, je voulais faire cet article pour vous dire en ces moments moins gais à quel point je vous aime et vous comptez dans ma vie.

 

Alors OK certaines parfois nous déçoivent, mais celles qui sont toujours présentes sont là pour leur montrer leur futilité et la signification du vrai sens de l'amitié.

 

Sans vous je ne serais pas grand chose alors pour tout ca les filles...MERCI !

 

Sara...Toi tu es là chaque jour, à chaque appel, dans chacune de nos aventures et nos galères...Ta patience et tes remontrances n'ont pas d'égal, alors une mention spéciale pour tes conseils de MORUE ! Sans vexer les autres bien évidemment que j'aime tout autant...

 

Bisous Bisous

 

Julie

Rendez-vous sur Hellocoton !

KFLY 19/03/2012 17:37

Merci t'es trop chou!!!
Mais je me vexe quand même parce que tu me martirise!! et tu m'exploite parce que je suis noire! et j'ai meme pas droit à une mention spéciale!!
Tu me reconnaitras hein!!
Des bisous morue je t'aime quand même!

2girlsinparis 19/03/2012 17:45



Je t'aime mon Essuitout !


Viens vite à la maison !



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog