Julie essaye pour vous la divination par les cartes

 

voyante_tomadee1.jpg

 

Oui aujourd'hui j'ai décidé de parler de moi à la troisième personne pour flatter mon égo ! Donc hier j'ai testé par téléphone un tirage de mon avenir par les cartes, une amie de ma mère étant passée pro dans la matière.

 

Ce qu'il faut retenir c'est de toujours garder un avis réfléchi sur ce que l'on va entendre et ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qui sera dit. Bien entendu je ne lui ai donné aucune info sur moi avant de commencer pour ne pas que ce soit trop simple.

Mais sur ce coup elle m'a bluffé la Jackie ! (oui c'est son petit surnom...Glamour n'est ce pas ?)

 

Elle a commencé par une lecture générale de la situation m'annonçant un contrat à venir (ce n'est pas comme si mon boss me faisait miroiter un changement de contrat depuis des mois) mais également un homme rencontré un soir où je fais la fête...Cela ne vous rappelle rien ???

 

Sur le cul pour le coup, je me suis enfouie plus profondément dans mon canapé en écoutant ce qu'elle avait à me dire sur ce jeune homme et voici ce qu'elle me dit :

je vois un blocage de ton côté au départ -> ah je ne vous ai pas dit que je ne croyais pas ses blabla d'homme respectable qui n'aime pas la drague en soirée ?

Un problème de communication au début qui fait que tu te prends beaucoup la tête -> je me suis rongée tous les ongles toute la journée d'hier en me retenant de lui écrire

Mais ensuite je vois une relation pas trop mal, le blocage part petit à petit et je vois que cette relation évolue avec un grand ciel bleu dans tes amours -> BANCO ?

 

Sur ce, elle m a fixé un RDV plus tard afin de revoir rapidement l'évolution concrète de cette relation...JACKIE serait-elle Madame Irma en personne ?

 

Nous en saurons plus par la suite et je me ferai un plaisir de vérifier ses dires ...je vous rappelle que mon rancard est CE SOIR ! Un verre pour commencer, en tenue de combat : Chaussures vernies rouges à talons, jean noir, débardeur rouge qui me fait des seins d'enfer, veste de tailleur noir, maquillage discret, brushing parfait...A l'abordage !

 

Bisous Bisous

 

Julie

Rendez-vous sur Hellocoton !

nana-nère 01/02/2012 19:17

mais est-ce que toi tu voudrais faire de ce jeune homme un PQR ou plutôt un PAP (petit ami potentiel) ??

2girlsinparis 02/02/2012 11:29



Ah non c'est DEFINITIVEMENT un PAP !!!!!



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog