Julie : le soir où tout a changé

OMG comme diraient les geek !

Comme je vous le disais dans le précédent article, je me suis prévue deux trois rencards en attendant de revoir monsieur l'infirmer pour ne pas paraître trop "accro". Mais j'étais à deux mille ans d'imaginer ce qui allait se produire !

 

Le synopsis :

Monsieur G. est un jeune homme que j'ai dans mes contacts facebook depuis bientôt 5 ans et que j'avais ajouté uniquement par ennui et pour sa "belle gueule".

Nos échanges pendant 5 ans ne furent que très brefs, le plus souvent par SMS et complètements inutiles mais ponctués de longues absences, tantôt justifiées par la jalousie de sa copine du moment, ou bien alors carrément de longues disparitions sans aucune explication.

Au mois d'août l'année dernière nous devions (ENFIN ! ) nous rencontrer mais une fois de plus monsieur a disparu sans aucune justification...Autant vous dire que je l'avais bien mauvaise !

 

Hors il y a quelques semaines monsieur G. a eu l'idée saugrenue de m'envoyer comme unique SMS après 5 mois d'absence un vieux "BONNE ANNEEEEE" bien pourri. Inutile de préciser qu'il s'est fait appelé Arthur le bonhomme !

Bref après des excuses peu convaincantes monsieur m'a assuré ne plus disparaître, du moins pas dans les prochains jours.

 

Ce qui nous ramène donc à la semaine dernière au moment ou je m'enroulait les doigts avec du scotch pour ne pas écrire à mon dernier rencard (oui oui l'infirmier rappelez-vous). J'ai donc décidé de proposer à Monsieur G. de se voir samedi soir, sans grand espoir quant à sa réponse.

 

Et bien non seulement il a dit oui, de plus il était bien au rendez-vous samedi (avec une demie-heure de retard le malautru ! ) mais le pire du pire...IL ETAIT BEAU COMME UN DIEU !

 

Les filles je vous assure, parole de Julie, JE N AI JAMAIS VU UN MEC AUSSI BEAU de toute ma vie ! Si je devais vous le décrire ce serait un mélange de ces deux mecs la  :

 

jhacxw99.jpg460211970 small

 

Donc autant vous dire que je suis tombée par terre ! Sans compter l'humour, le parfum, et la classe naturelle avec laquelle il parlait et était habillé.

 

En gros et malgré toute l'estime que j'ai pour moi les filles, c'est le genre de mec, si tu sors avec tu ne dors pas de la nuit tellement tu peux être sûre que toutes les filles voudront te le prendre, ou que tu exhibes comme un trophée à toutes tes copines...Le genre de mec qui ne peut être vu qu'avec un grand mannequin brindille, affreusement glamour et qui ne daignerai pas te regarder en temps normal, et que tu veux épouser le plus vite possible si un jour béni il vient à t'embrasser.

 

Donc nous avons été au ciné, Macdo puis monsieur m a ramenée chez moi (tout cela pendant que mon cerveau criait "EPOUSE MOI !!!"). La soirée n'étant qu'une longue succession de vannes fusant des deux côtés et qui ont d'ailleurs bien diverti le guichetier du ciné et la serveuse du Macdo.

 

Une fois rentrée je me suis dit (encore toute éblouie) qu'il me prendrait surement pour la bonne copine avec qui il a bien rigolé et que je ne le reverrais pas de si tôt (je ne suis plus à 5 ans près me direz-vous).

 

Seulement OH SURPRISE ! Après avoir reçu un SMS où Monsieur me disait être bien rentré, celui-ci m'a avoué m'avoir trouvé très sympa et très mignone et qu'il aimerait bien me revoir vite pour que cela puisse aller plus loin...Sans parler de plan cul, le croyez-vous ? MOI NON ! ...Donc j'ai sauté partout dans mon appart, j'ai fais fuir mon chat et je me suis demandé si je n'avais pas rêvé !

 

Mais non ! Le lendemain confirmation : prochain rencard fixé à mercredi soir (le mercredi semble être mon soir de prédilection) ! Enfin un homme qui ne veut pas "prendre son temps", qui ne fait pas le mec indisponible et qui ne me laisse pas angoisser en me disant que d'ici là il peut changer d'avis ou rencontrer ce fameux mannequin anorexique !

 

Oui mais et l'autre me direz vous ? Et bien un peu de distance en attendant ne peut pas lui faire de mal et puis nous verrons bien si du coup il s'intéresse vraiment à moi...Et comme on dit PREMIER ARRIVE, PREMIER SERVI ! Non ?

 

Enfin voilà Julie est sur son petit nuage, et prie chaque jour pour ne pas se réveiller...La suite après mercredi, soit cette soirée changera tous mes plans "homme à venir", soit elle me permettra de me reconcentrer sur d'autres objectifs masculins :) TOUT BENEF !

 

Bisous !

 

Julie

 

PS : Sara est malade et six pieds sous terre, mais elle vous écrira très vite !

 

Film regardé avec Monsieur G et à aller voir si vous n'avez pas peur des films "longs" :

imagesCAH8UZ6A.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

YLKF 07/02/2012 15:37

J'adore!! Continue je veux tout savoir!!

2girlsinparis 07/02/2012 15:45



Compte sur moi !



Loupy 07/02/2012 14:52

Hé bien ça semble plutôt bien parti !! Vivement mercredi alors ;)

2girlsinparis 07/02/2012 15:08



Oui mais vu que j'ai autant de chance que Patrick Dills dans mes histoires de coeur...Je sais pas pourquoi je sens qu'il va y avoir un truc pas net...:-/



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog