Julie : le verre à moitié plein

attente.jpg

Hello ! 

Peu de temps pour poster cette semaine étant donné que je cherche n'importe quoi qui puisse m'occuper l'esprit pendant ce mois de juin interminable. Heureusement que Sara a (enfin) prit le relai ! 

Donc j'attends toujours avec impatience le retour de A. mais aujourd'hui comme l'indique le titre de cet article je peux enfin voir le verre à moitié plein et non plus à moitié vide ! En effet aujourd'hui cela fait 16 jours que mon amoureux est parti à des milliers de Km et c'est aujourd'hui qu'il revient dans 16 jours ! Donc on a enfin fait la moitié.

Je dois avouer que pendant ces premiers jours j'ai oscillé entre déprime, manque d'optimisme face à tout ce qu'il restait à attendre, agacement, impatience malgré les mots tendres et rassurants qu'il me disait tous les jours.

Mais c'est bel et bien fini, je sais désormais qu'à part attendre de toute facon il n'y a rien à faire et que le plus dur est passé. Je suis enfin optimiste et je sais que ca ira en s'améliorant de jours en jours.

La semaine prochaine risque d'être longue mais celle d'après sera la meilleure de toute ! Mlagré le fait qu'on s'appelle plusieurs fois par jour, qu'il ne m'ait jamais dis autant de choses que maintenant, la présence physique fait quand même toute la différence ! 

Donc je sais que dans très exactement 16 jours je vais être enfin comblée de câlins, de sexe, de paroles et ...De cadeaux ! Car d'après ce qu'il me dit il m'a déjà énormément gâtée et j'ai déjà 5 paquets qui m'attendent au chaud dans sa chambre d'hôtel...N'est-il pas parfait ?

Cela fait tout drôle d'être comblée même si évidemment ce n'est pas rose tous les jours, et que je me demande ce qu'il va bien pouvoir m'arriver mais pour la première fois de ma vie j'ai envie d'être fidèle à un seul homme parce que je sais que rien de ce que je pourrais trouver ailleurs ne sera mieux que ce que j'ai déjà. Et c'est beaucoup trop rare pour prendre le risque de le gâcher et de le perdre.

Merde Houston, on a un problème...Je suis heureuse ! 

Bisous Bisous

Julie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Loupy 15/06/2012 19:33

Héhé sacré programme qui t'attend ^^ Plus que 16 jours à patienter :)

2girlsinparis 18/06/2012 15:02



13 ! lol malheureusement plus j attends moins j attends au final...C est bizarre mais vous comprendrez probablement avec le prochain article ;)



Wxug 15/06/2012 19:31

"Merde Houston, on a un problème...Je suis heureuse !"
Sacré problème... Je me demande bien comment tu pourrais résoudre ça... ;-)

Courage, c'est bientôt finit !
Des fois se manquer, lors des retrouvailles, ça a du bon. ;-)

2girlsinparis 18/06/2012 15:01



Oui mais si tu savais ce qu'il s'est passé ce week end la c est plus un probleme que j ai c est une catastrophe ! 



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog