Julie : Les hommes et le téléphone

2007-11-21 15-47-28 cruella hysterique jpg

 

Oui voilà un sujet QUI M ENERVE ! Et qui me rend folle depuis hier soir et depuis bien des années à bien y réfléchir...Le rapport qu'ont les mecs avec leur téléphone on en parle ?

 

OUI ON EN PARLE et je gueule ! Comment ca se fait qu'alors que nous les filles on ait notre portable quasiment greffé à la main les hommes, en revanche, ne voient cet objet la plupart du temps que comme un simple outil leur servant à s'abrutir davantage sur des applis débiles ou à écouter de la musique ?

 

Nous on aime les SMS, les petites nouvelles de temps en temps, les discussions entre copines...Alors que lorsqu'il s'agit d'un homme il faut attendre la plupart du temps des heures, VOIRE DES JOURS pour recevoir une réponse ! Et encore ! Si avec un peu de chance votre SMS n'est pas tombé dans l'oubli entre deux activités masculines ou si son cerveau est assez fonctionnel pour lui rappeler ce vague souvenir d'une petite chose avec des lettres et des mots qu'il aurait vu il y a pas si longtemps...

 

Donc oui je suis enervée car depuis hier j'attends LE sms qui peut changer toute ma soirée et bien plus encore...J'ai envoyé hier à Monsieur G. un SMS pour lui demander s'il était rentré comme prévu de son petit week end prolongé...pas de réponse....Je retente trois heures plus tard avec un simple "bon c'était juste pour confirmer pour demain soir, tiens moi au courant bisous"...Donc un SMS bref, sympa et tout ce qu'il faut....Nous sommes aujourd'hui et ...TOUJOURS RIEN !

 

JE HAIS LES SMS, JE HAIS LE CERVEAU DES HOMMES, JE HAIS LEUR FACON DE PRENDRE LES CHOSES A LA LEGERE !!!

 

Donc plusieurs solutions :

- soit il a prolongé son week end à l'étranger,

- soit il est rentré très tard dans la nuit,

- soit il a UNE FOIS DE PLUS disparu (oui je sais aujourd'hui il y a beaucoup de majuscules dans mon post et encore je vous épargne les vulgarités que j'ai en tête).

 

D'où le dilemme qui me torture depuis ce matin :

 

- j'appelle l'air de rien vers 16h pour confirmer et s'il ne répond pas je ne laisse pas de message rien ?

OU

- je ne fais rien et j'attends comme une pauvrette en me faisant peu à peu à l'idée que je vais une fois de plus passer la soirée avec mon chat et voir mes espoirs se réduire à néant ?

 

Si je ne reçois rien dans la journée alors là, oui, JE NE COMPRENDS PLUS RIEN AUX HOMMES, vu l'enthousiasme dont il faisait preuve il y a encore deux jours et une chose est sûre, c'est que ma fierté et mon petit coeur vont encore en prendre un sacré coup (car oui sous mes airs de grosse bourrue sûre d'elle et qui se fout de tout, il y a une véritable handicapée sentimentale qui s'emballe à la moindre occasion)...

 

Alors les filles qu'est ce que je dois faire ???

 

Bisous

 

Julie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Délurée... 08/02/2012 20:18

Putain mais comment je me reconnais trop looool pire la même situ... ce serait pas le même mec ... ????? Ou comment faire quand on a pas la patience ni l'envie d'ignorer et que nos pensées nous
bouffent à ne penser qu'à lui alors qu'on voudrait tellement faire la fille hyper indépendante qui n'attend personne en particulier ... La même je te dis !!!

2girlsinparis 09/02/2012 11:46



Ahahahah effectivement je crois qu'on à le meme soucis !


Et LE jour ou tu recois ta réponse tu fais la fille style "Ah je me souvenais plus que tu devais m'écrire ca va toi ?" alors que soit tu saute de joie, soit tu l'insulte de tous les noms
intérieurement.



Loupy 08/02/2012 19:18

Du même avis, ignore, quitte à passer la soirée avec ton chat :)

2girlsinparis 09/02/2012 11:45



Au moins mon chat lui ne me fera jamais d'infidélité ! et puis une copine à passé la soirée à la maison elle m a fait un massage de rêve ...Je pouvais pas avoir mieux !



La Petite Vitrine 08/02/2012 17:06

Attends ! Sinon tu lui montres que tu lui donnes bien trop d'importance ! Bon courage et planifies autre chose pour demain soir :)

2girlsinparis 09/02/2012 11:44



J'ai eu des nouvelles à 21h ! quel con -_-



Léa 08/02/2012 14:50

L'Ignorance !!!! Ne donne plus signe de vie et attend que ce soit lui qui revienne vers toi et quand ce sera le cas, envoi le chier! Sa lui fera les pieds !!!

2girlsinparis 08/02/2012 14:52



Mais c est tellement difficile  ! Surtout quand c est une personne qui nous plait autant :( j'ai vraiment pas envie de passer à côté de celui là ca me rend diiiingggguuueeee



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog