Julie : ma volonté vient de se barrer en avion

z670barh.gif

 

Et voilà !

 

Moi qui essaie de faire bonne figure depuis des semaines, de me convaincre moi même que un mois ce n'est pas si long, voilà qu'à une heure du départ de A. mon moral déscend en même temps que les minutes passent.

 

Fini de me leurrer, non je ne voulais pas qu'il parte, oui j'ai peur du manque de lui pendant tout un mois alors que nous venons de passer toutes nos soirées ensemble et que les journées étaient déjà interminables sans lui.

 

Ok il ne part pas à la guerre mais je sais que même si on le voulait tous les deux, la Thaïlande c est pas la porte à côté et quoiqu'il arrive rien ne changerait la date de son retour au 1er juillet. Ce n'est pas le problème de confiance, je lui donne les yeux fermés, mais belle et bien l'envie de m'endormir ce soir et me réveiller dans un mois.

 

Je sais que c est un super voyage pour lui, une opportunité en or mais j ai quand même envie de le supplier de ne pas partir ce que je me garde bien de dire depuis hier soir. Pourquoi faut-il toujours garder la face ? Celui qui à inventer le concept de fierté et compréhension est vraiment un trou du cul !

 

Enfin bref 30 jours d attente interminable m attendent, la patience n est pas mon fort comme je l'ai déjà dis, et je ne vais pas tenir bien longtemps sans craquer...Même si maintenant ce serait pour des raisons "saines" et que ca ne remet pas en cause la volonté que j'ai depuis mon hospitalisation.

 

En tous les cas si quelqu'un a une machine à avancer le temps je veux bien parce que la... J EN AI DEJA MARRE.

 

Bref chapitre lamentations n°1 : TERMINE

 

Bisous bisous

 

Julie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Loupy 31/05/2012 21:26

Hé bien, que te dire si ce n'est que les retrouvailles n'en seront que meilleures ? Il faut essayer de trouver du positif :) Et puis même en Thaïlande les sms/mails fonctionnent non ? ;)

2girlsinparis 01/06/2012 11:02



Oui c est ce que j essaie de me dire mais un SMS en comparaison d 'un câlin ca n a rien à voir ! Je pense que mon patron ne me verra jamais autant à fond dans mon travail que durant ce prochain
mois !



Wxug Le Maudit 31/05/2012 17:27

Rooh, moi par delà, ce que je vois, c'est la force de ton amour. :-D

C'est beau. :-)

"J'aime !"

2girlsinparis 31/05/2012 18:00



Oh c'est joli...


Je ne confirme pas sinon Sara va me dire COIN COIN !


lol



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog