Julie : Monde cruel / hommes en châleur

abercrombie-amp-fitch-101-hommes-torses-nus-image-469966-ar.jpg
 
Que se passe-t-il dans la tête des hommes ? je ne le saurais décidemment jamais !
 
Je vous ai parlé hier de ce phénomène étrange qui pousse les hommes à vous recontacter quand vous n'en avez strictement plus rien à foutre de leur tronche ? Et bien depuis hier ça n'arrête pas !
 
N'ayant pas de réponse de Monsieur G. après deux SMS dont une proposition de ciné, J'ai décidé de le zapper définitivement, et puis a bien y regarder il avait coupé ses cheveux ce qui me faisait moins baver et un mec incapable d'avoir une conversation sérieuse à la longue, ça m'aurait sûrement gonflée, DE PLUS quelqu'un qui ne me considère pas comme la perle rare ne mérite pas que je lui accorde cette importance ^^il sera le premier à le regretter, comme les autres ! (ça c'est ce que je me dis pour m'assurer que j'ai fais le bon choix)  j'ai donc supprimé son numéro ainsi que celui de F. dont je parlais hier et qui m'a mis un super plan avec une excuse de merde et les ai confié à Sara pour être sûre de ne jamais leur écrire la première.
 
Mais que m'arrive-t-il depuis ?
Entre D qui ne lâche vraiment pas l'affaire pour me voir mercredi prochain, un ex (M) qui me fait une vieille allusion sur facebook comme quoi notre relation l'avait vraiment marqué et qui veut me voir lundi, D que j'envoie chier COMME UNE MERDE tellement il me saoule ,qui m'envoie un SMS tout gentil hier en me disant qu'il aimerait vraiment me revoir, H que j'avais rapidement pécho un soir en boite l'année dernière qui veut qu'on se fasse une soirée ce soir, et le meilleur pour la fin, ce matin à 6h ...PONPONT SUR LA GARONNE : L'INFIRMIER, qui m'envoie un SMS tout flingué après son service  et sorti de nulle part histoire de reprendre le contact.
 
Non mais tout mon répertoire est entré en contact ou quoi ? C'est la période de rut chez les hommes ? QUE SE PASSE-T-IL ? Non pas que je m'en plaigne car avoir le dessus sur tout ces prétendants et me sentir désirable est très agréable MAIS QUAND MEME !!!
 
Conclusion : Parlez à un homme comme s'il était un gros caca, il vous verra comme une reine ! Du grand n'importe quoi ce cerveau masculin !
 
Mais bon, maintenant que j'ai compris la technique, en route pour un nouveau tour de piste et la clairement les mecs, avec ce que vous m'avez fait subir cette année VOUS ALLER EN CHIER (oui beaucoup d'allusions un peu scato dans ce post je vous l'accorde)! Donc OK on va jouer, mais en attendant petit tu fais comme tout le monde tu attends ton tour et...
 
TU PRENDS UN TICKET !
 
Bisous Bisous
 
Julie
 
Chanson cul-cul pour bouger le sien dans le bureau : Keen V, les mots
Rendez-vous sur Hellocoton !
 
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog