Julie : PQR or not PQR ?

couple-dessin-hot-sex-diapo-144042_L.jpg

 

Voici un problème de société sur lequel je peux enfin faire partager mon point de vue :

 est-il raisonnable d'avoir un PQR (Plan Q Régulier ) ?

 

Et bien les filles voici mon avis : bien que non nymphomane, chacune d'entre nous après une période d'abstinence de plusieurs mois développe les symptômes de la femme frustrée à savoir : mauvaise humeur, irritabilité, baisse de moral etc etc...Je ne vais pas vous faire le compte-rendu des explications qu'ont trouvé les scientifiques pour nous déculpabiliser mais en bref, OUI nous les femmes, COMME LES HOMMES, éprouvons des besoins physiques de temps à autre.

 

Donc si vous êtes célibataire et ne parvenez pas à trouver chaussure à votre pied, s'offre à vous la possibilité de trouver un PQR digne de ce nom. Non ca ne fait pas salope, OUI ca arrive à la plupart d'entre nous. D'après ma propre expérience voici les 10 conseils que je peux vous donner pour le choix de celui-ci (et je précise que c'est bien UN PQR et non pas plusieurs si vous tenez un minimum à votre intégrité) :

 

1/. Choisissez une personne qui ne fait pas partie de votre cercle d'amis afin d'éviter les ragots entre mecs (car oui les hommes adorent raconter leur prouesses sexuelles entre eux)

2/. Ne choisissez pas un ami à vous ! cela vous évitera les blancs synonymes de malaise avant de passer à l'acte et encore pire CEUX D'APRES !

3/. Si celui-ci ne peut pas concourir à l'épreuve olympique du Je-Sais-Faire-lamour-a-une-femme-comme-un-Dieu...OUST ! quitte à se faire plaisir, autant ne pas se retrouver à donner un cours sur l'anatomie féminie, et dénicher un maître en la matière

4/. Imposez le respect ! Ce n'est pas parce que vous vous permettez un peu de légèreté que vous devez subir les remake des plus gros pornos, ni être affublée des sobriquets les moins gracieux que l'on y trouve.

5/. Détachez vous de lui ! Ne mélangez pas tout ! gardez une approche copain / copine afin d'être bien sûre que les sentiments de chacuns restent où ils sont et ne viennent pas tout perturber.

6/. Ne le voyez pas trop souvent ! Il ne faut pas instaurer une routine de couple afin que votre esprit ne s'embrouille pas et que vous ne confondiez pas votre PQR avec un prétendant au titre de Petit Copain Officiel

7/. LACHEZ VOUS ! profitez-en pour expérimenter avec votre PQR ce que vous n'oseriez pas avec les autres ! après tout on s en fou je vous rappelle qu'il ne connait personne de votre entourage, que ce n'est pas un engagement sur la durée et que cela ne peut que vous servir pour vos futures relations sérieuses. 

8/. N'oubliez pas de raconter vos nuits à vos copines ! Les copines en couple vous envieront votre liberté et votre indépendance (N'est ce pas ma Sara ?) et les mégères de votre entourage ne pourront que pâlir à la vue de votre bonne mine synonyme de Jai-Une-Vie-Sexuelle-Epanouie. SHEEEEHHHHH

9/. Ne vous arrêtez pas de chercher l'homme de votre vie à côté ! Cela vous aidera à garder votre indépendance et vous empêchera d'envisager le PQR sous un autre angle faute de désespoir.

10/. Celui ci n'est pas un conseil mais un fait : les filles, une sexualité épanouïe se lit, qu'on le veuille ou non, sur notre visage. Oui nous rayonnons après une nuit de folie, et la gente masculine le détecte presque instantanément !

 

Voilà pour ma part ! bien sûr comme tous conseils ceux-ci ne sont pas tous évidents à appliquer mais parole de Julie, ils aident à remonter votre petit moral ! Croyez-en les yeux mi-clos que j'ai depuis ce matin à cause d'une nuit bien occupée !

 

Bisous les filles !

 

Julie

 

PS : chanson idéale pour ambiance ambigüe : http://www.youtube.com/watch?v=m9fUYcxP1UA&ob=av2n

Fraisette 07/02/2012 11:44

Je ne pratique pas le pQR mais ça ne me choque pas que certaines fille le soient des adeptent

2girlsinparis 07/02/2012 14:07



Tout est une question de contrôle des pulsions :p et aussi d'envie, de principe, d'humeur....Enfin des raisons de filles ^^



Camille G 06/02/2012 16:26

bah je m'attache trop aux gens ...

2girlsinparis 06/02/2012 17:20



Ah oui ca j'ai connu aussi et il n'y a rien qui fait plus mal que de vouloir faire évoluer une situation comme celle là si l'autre ne veut pas...C est pour ca qu'il est hyper important que ce
soit TOI qui choisisse la personne et que surtout tu gardes tes distances en faisant ta vie et tes sorties de ton côté ! Mais j'avoue que j'ai eu de grosses galères à cause de ca l'année dernière



2girlsinparis 31/01/2012 18:58

A quel niveau ? moi j'ai eu beaucoup de mal et de mauvaises expériences mais aujourd'hui j'ai appris à mieux gérer ce genre de situations.

Xo

Julie

Camille G 31/01/2012 16:39

moi j'ai du mal......

2girlsinparis 06/02/2012 16:18



A quel niveau ? moi j'ai eu beaucoup de mal et de mauvaises expériences mais aujourd'hui j'ai appris à mieux gérer ce genre de situations.

Xo

Julie    



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog