Julie : quand on devient directrice

diplome-blonde-embauche.jpgHello ! 

Bon je sais en ce moment y a que moi qui poste mais j'ai des choses à dire ! En effet après deux ans et demi de bons et loyaux services dans ma société à subir les humeurs du boss, à le recadrer et lui rappeler ses rdv comme sa maman, à subir ses envies de défoulement, sa frustration et ses moments de taquinerie, je suis enfin passée directrice

Non parce que le contrat pro ca va deux secondes mais il fallait bien rentrer dans la vraie vie de femme indépendante à un moment ou un autre ! Seulement avec un CDI est-ce normal qu'on récolte un patron encore plus chiant ?

Bon ok maintenant je vais pouvoir moi aussi me défouler sur mes équipes (muhahah) mais quand même, on dirait que j'ai plus régréssé qu'autre chose vu comment il est relou avec moi. Donc nouvelles fonction, nouvelles résolutions et plus de sérieux...PAS DU TOUT AHAHA ! RAF (Rien A Foutre)

Si mon patron voyait ce blog, je perdrais toute crédibilité je pense -_-'. Donc comme je le disais je suis une mégère mais en tant que collègue je suis plutôt cool. Bon bien sûr je perds parfois mon sang froid quand les gens n'avancent pas aussi vite que moi et que je dois me tapper leur travail, mais un petit taquet de temps en temps ca peut pas faire de mal hein ?

Donc je me jette corps et âme dans le travail pour que les journées se racourcissent jusqu'au 1er juillet mais pour l'instant niveau reconnaissance patronnale c est zéro. Et autant dire que c est pas trop le moment pour me contrarier. 

Parce que oui quand je me martyrise je ne le fais pas à moitié...Je suis au régime ! De quoi refiler à mes collègues une sacré dose de frustration et de mauvaise humeur...Mais ils ont l'habitude :)

Depuis quand une directrice devrait venir en jupe, talons hauts et paraître aussi inaccessible que pimbêche ? Moi c'est jean, veste en cuir, ballerine et t-shirt fashion, 7 tatouages et bracelet en cuir...Bah oui y'a pas de stéréotype de la grosse frustrée qui reporte le fait qu'elle n'a pas fait l'amour depuis des mois sur ses pauvres collaborateurs.

Non non ! Moi j'adore mon job, mon patron relou et rigolo, mon collègue aux allures d'homosexuel, et ma petite assistante si sérieuse et qui à une patience d'ange à écouter toutes mes histoires de c...oeur ! (bande de coquins).

Enfin une chose est certaine je ne serais pas élue employée de l'année mais au moins quand je vais au travail MOI je ne traine pas les pieds ! :)

Bisous bisous

Julie

Chanson écoutée au bureau : Live Ma Life - Far East Movement

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog