Julie : Rome je t'aime !

424813_261868723892640_100002085433888_587180_497707469_n.jpgEt voilà ! Sara et moi sommes rentrées de notre super week-end à Rome !

Arrivées avec 10 min d'avance, 20 degrés au compteur, chambre d'hôtel convenable et beaucoup de romains !

 

Premier jour : visite de la ville, vue de la fontaine Trévi (la plus belle du monde, elle me fera toujours des frissons), du Capitole et dîner devant le Panthéon....Et là c'est le drame ! Sara goûte le Lambrusco et voilà notre première bouteille enquillée en moins de deux.

Du coup nous avons chanté les classiques Disney et braillé dans toute la rue du Colisée mais un vrai moment de bonheur ! De toute façon vu comment les italiens parlent fort je ne pense pas qu'ils y aient fait très attention.


 

     428635_262416170504562_100002085433888_588511_1269521281_n.jpg Deuxième jour : visite de la Basilique Saint Pierre, rappel à l'ordre par un garde pour notre attitude devant les statues...Bah quoi ? nous ne faisions que reproduire leurs poses ! Puis me vint l'idée de monter en haut de la Basilique  à pied...Le "Good Luck" du mec de la billeterie aurait du nous mettre la puce à l'oreille ! Quelques milliers de marches pour  une vue imprenable et un mal de cul de trois jours ! Puis visite du Vatican et de la Chapelle Sixtine, et Farniente dans le parc de la Villa Borghese l'après midi...Et c'est la que tout à commencé...

De retour à l'hôtel : 2e bouteille de Lambrusco, nous nous pomponnons et dénichons un petit bar dansant dans le centre de Rome, 5 bières, 1 shot aux couleurs de la France, un shot de Téquila citron et un shot de je sais pas trop quoi plus tard...Nous connaissions le bar et tout ses clients (Un anglais en vacances, une anglaise avec son mec et pas de bras, trois ou cinq italiens...) et je peux vous dire que j'ai pu voir un certain romain de très TRES prêt ! Après un "I want to Kiss you" franc et massif je me suis rendue compte que le french Kiss fonctionne toujours aussi bien :D mais quand il m'a sorti après "I want to have Sex with you" je lui ai expliqué que bien que libérées les françaises ne faisaient pas ca dans la rue, non mais ! ...Sauf que le barman s'y est mit en fin de soirée et croyant bien faire me sort un "T ES BONNE" en français et bien disgracieux...ARF !Donc nous sommes rentrées complètement pétées à l'hôtel ! 

 

 


50353 220243410864 2082 n

Troisième jour : levées à midi / Mal aux cheveux ! Mais tout de même en route pour le Colisée, le Palatino et le Forum Romain, re-passage devant le Capitole, tout était gigantesque et magnifique...A Rome, même les gueules de bois passent vite ! Capuccino sur la place du Capitole, achat de sweat de touristes, verre de vin blanc dans le centre, repas de grosse avec une TROISIEME bouteille de Lambrusco, puis un verre dans le bar juste à côté de celui de la veille...Et là qui ne voit-on pas ? Le touriste anglais MON CUL ! En fait il était barman, et trop mal a l'aise de s'être fait cramé ! TROP BON ! C'est aussi à ce moment que j'ai gagné mon pari et donc une petite bouteille de mousseux avec Sara : refouler un mec en lui faisant une imitation du chameau et de Zazu dans Le Roi Lion. Effet immédiat ! Il s'est barré avec un "ciao" et des yeux ronds comme des queues de pelle !


 

Lundi : retour à Paris sous la pluie...Enfin bref Rome m'aura encore une fois laissé des souvenirs pleins la tête, des moments d'anthologie, des beaux gosses (même si certains ne manquent pas de culot), un goût amer en rentrant... cette ville je l'aime et je veux la revoir au plus vite !

 

PS : Merci à ma Sara pour ce week-end merveilleux ! Je te laisse le soin de raconter ce que je n'ai pas écrit...JTE KIFFFFFEEE MORUE !

 

Bisous Bisous

 

Julie

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog