Julie : Save The Last Chance

bg.jpg

 

Salut Salut !

 

Un petit temps pour moi pour mettre les choses à jour, car dans ma vie ça défile comme les cinquantenaires au Bois de Boulogne ! En gros, je vous l'avais dis que dans ma vie amoureuse pas d'ennui et qu'il y avait de quoi écrire, et bien je ne vous avais pas menti ! Entre deux posts seulement quelques jours mais tellement de changements !

 

Monsieur G. après une brève apparition ne donne plus signe de vie. Tant mieux j'ai fais mon deuil, au moins ca a regonflé mon égo de me dire que j'ai réussi à "pécho" un mec aussi canon et attention au retour de flamme ! je sais que j'aurais ma vengeance d'ici la fin de l'année vous pouvez compter là dessus !

 

Donc comme prévu hier j'ai vu M. (la photo ci dessus est celle la plus représentative de son côté intello sexy)

 

Mais qui est il ? Petit topo :

 

M. jeune homme très correct de 25 ans, prépare une thèse et vit en collocation sur Paris. Je le connais depuis 15 ans (et merde ! ca me rajeunit pas) je faisais du sport avec lui. Il a été l'un de mes premiers amoureux avec une brève relation de huit mois toute mimi à l'âge de mes 13 ans mais mon côté jeune m'a emportée vers d'autres bivouacs et le pauvre, il faut dire qu' il en a chié.

Nous nous étions revus il y a deux ans, rebelotte une petite histoire de quelques semaines cette fois mais j'ai pris peur en pensant que j'avais besoin d'autre chose, de plus de folie, de plus de charisme...En gros à cette époque il me fallait UN CONNARD !

 

Alors hier il m'a fait à manger (pour une fois que c'est l'homme ne nous plaignons pas) ^^. Et j'ai passé une soirée délicieuse, son petit côté sérieux intello me fait fondre et j'adore me remémorer les souvenirs que nous avons en commun et qui remontent à plus de dix ans, même si je ne suis pas fière de mon comportement à son égard à l'époque. Il a de nouveau cette coupe de cheveux que j'aimais tant quand nous avions 13 et 15 ans. Et il sait aussi me faire rire, il est simple et semble quand même être devenu plus sûr de lui et avoir plus de caractère avec les nanas. Il m'a fait une proposition de rester dormir chez lui car j'avais un peu de route, mais j'ai gentiment décliné (plus car le réveil a 7h me faisait chier que par soucis de passer pour celle qui se fait désirer je l'avoue).

 

Et voilà que sur le chemin de chez moi j'étais complètement troublée...Et s'il nous fallait une troisième chance pour que ce soit la bonne ? Et si maintenant j'étais prête pour lui et pour ne pas faire tout foirer ? Car le fait que nous nous connaissons depuis des années me plait et ce côté stable et rassurant qui se dégage de lui me fait ressentir ce besoin. Et si c'était ça que je voulais aujourd'hui ? Un mec intelligent, stable, pas prise de tête et à qui on peut parler, se confier et avec qui rigoler...Car oui ! M est tout ca à la fois, je le sais depuis longtemps mais avant je ne savais pas l'apprécier...

 

Reste à savoir s'il serait prêt à me refaire confiance une fois de plus ou si j'ai déjà épuisé toutes mes chances....

 

Vous le saurez très vite...

 

CHANSON A METTRE ENTRE TOUS LES IPODS : Lykke Li "I Follow Rivers"


http://www.youtube.com/watch?v=vZYbEL06lEU

 

Bisous Bisous

 

Julie

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez 2girlsinParis sur Hellocoton
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Loupy 28/02/2012 17:33

Well...jamais 2 sans 3 ;)

2girlsinparis 29/02/2012 00:22

Oui c est ce qu on dit et apparemment .. Il a l air de cet avis :-D

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog