Julie : Toc toc. Qui est là ? - Le bonheur ! désolé je suis à la bourre

BACIO-20GRANDE.jpg
Coucou tout le monde !
 
Un peu de gaité après ces articles moins funky. Car fait étrange, c'est quand je décide de m'occuper seule de moi que certaines personnes déboulent et décident de s'en charger à ma place.
 
Ne cherchant qu'à me préserver après mon séjour Sainte Annesque (oui je barbarise - j'adore ce mot ! ), c'est bien évidemment à ce moment là que les hommes pleuvent ! Je ne sais pas si c'est le printemps qui fait fleurir leur bourgeon même par ce temps de merde, toujours est-il que leur radar semble bel et bien activé.
 
Oui vous savez ! Le radar qui leur indique qu'une fille est très heureuse sans avoir besoin de personne et qui les pousse à nous prouver le contraire ! Plus vous aurez l'air je-m'en-foutiste plus ils se sentiront attirés par vous. Ca doit être un phénomène chimique ou peut être leur côté féminin qui leur joue des tours quand notre côté masculin fait surface.
 
Enfin bref toujours est-il que depuis que je suis sortie j'ai déjà fais pas mal de rencontres dont une en particulier qui me semble prometteuse. Alors que Sara se décase, Julie se case. Il fallait bien équilibrer la balance.
 
Donc actuellement c'est A. qui se fait son petit nid dans ma petite vie. Entre ciné, soirées câlins, SMS mielleux et mots doux ce jeune homme semble avoir tout compris. Indépendant, travailleur, cultivé et marrant, attentionné et motivé, un corps de rêve...La perle rare me direz-vous.
 
Cependant n'allons pas trop vite en besogne. Monsieur se tire un mois jusqu'au 1er juillet pour le sport et il n'a pas trouvé plus près que la Thaïlande pour ses stages et compèts !
 
Donc pas de prise de tête. Je lui dis que je l'attendrai mais honnêtement je penserai surtout à moi pendant ce mois de juin. Marre de penser aux autres et de fonder mes espoirs en les plus gros connards. Je profiterai donc de mon temps sans non plus chercher l'irrespect de la relation à tout prix...Mais franchement c'est sans prise de tête et sans attente particulière que j'envisage son départ. Nous verrons bien quand il rentrera. Si j'ai toujours envie d'être avec lui alors soit, nous envisagerons les choses sérieusement mais en attendons n'oublions pas...C'est quand même le printemps !
 
Bisous bisous !
 
Julie
 
Chanson écoutée en boucle depuis ce matin :
Survivor - Akon ft Movado

Rendez-vous sur Hellocoton !

Loupy 23/05/2012 17:40

Ha oui c'est terriblement vrai ça, c'est quand on est heureuse d'être toute seule qu'ils décident de tous rappliquer ^^ En espérant que ce soit une bonne pioche pour toi !

2girlsinparis 23/05/2012 18:12



Rien n'est jamais gagné ^^


Mais je vous tiendrais informés du cours des événements of course !



Wxug 23/05/2012 12:20

C'est une bonne nouvelle... J'en suis ravi et j'espère que tu auras désormais plein d'excellentes opportunités. ;-) (hi hi hiii)

Et je suis ravi de lire de tes nouvelles aussi, c'est pas que ça manquait mais... bah si, ça manquait, pour moi du moins ! :-D

Byou ! :-)

(PS : "Plus vous aurez l'air je-m'en-foutiste plus ils se sentiront attirés par vous" crois moi que l'effet inverse existe ! ;-))

2girlsinparis 23/05/2012 12:31



Oui il reste encore des garçons normaux qui ne sont pas maso...Mais je te promets qu'avec mes copines en ce moment plus on agit comme des mecs, plus ils font les amoureux c est vraiment bizarre !


Et désormais promis mes nouvelles arriveront régulièrement. Mais mon ordi à la maison est pété et puis faut dire que j'ai profité des vacances au soleil pour bronzer et ne rien faire:D mais mais
maintenant je suis de retour au boulot donc de retour sur le blog aussi !


En tous cas merci pour ton comm il est super gentil comme toujours !


 


Bisous


Julie



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog