Julie : Un jour, j'ai été taguée...

  • 2girlsinparis

vieille-dame-malicieuse.jpg

 

Comme quoi tout arrive ! J'ai été gracieusement taguée par P'tite fée, la petite curieuse ;) et c est avec grand plaisir que je me preterais donc au jeu du tag !

 

Les règles :

  1. Poster les règles.
  2. Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et son blog.
  3. Répondre à 11 questions.
  4. Créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
  5. Choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous le post.
  6. Se rendre sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées.
  7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Révélations:

  1. J'ai une cicatrice sur le front que j'ai eu en prenant un radiateur dans la tronche à 5 ans...La blonde attitude c est dès l'enfance !
  2. Mon chat s'appelle Sidji, ce qui veut dire "noir" en je sais pas trop quoi mais ca le représente plus que bien !
  3. Le blog est le fabuleux récit de nos lamentations autour de verres et n'est pas notre première tentative
  4. Mon vrai prénom commence par "A"
  5. J'ai eu un autre blog aussi mais sur la sexualité dans la communication en rapport avec mes études qui a faillit recevoir le prix des bloggeuses Elle.
  6. Je viens tout juste d'apprendre à aimer la confiture : mes gouts préférés sont l'abricot et la fraise.
  7. J'ai 5 tatouages bientôt 6 et 7
  8. Ce que j'aime le plus dans la rédaction d'un article c est la recherche du titre et de l'image
  9. J'ai trois défauts principaux : l'hypersensibilité, l'impulsivité et l'impatience.
  10. Il est important pour moi de partager sur le blog des lieux, des chansons et des livres à faire découvrir
  11. Mon patron est dans KOH LANTA en ce moment à la télé, un indice, il est noir ;)

Les questions posées:

  1. Comment as-tu eu l’idée de créer ton blog ? Un soir à se plaindre des hommes qui nous entourent avec Sara autour d'un bon repas nous avons reparlé de notre ancien blog qui était un bon défouloir et qui plaisait autant à nous qu'aux autres donc nous avons décidé d'en redémarrer un presque 4 ans après
  2. Quel est le trait de caractère qui décrit le mieux ta personnalité ? La folie, je suis une vraie pile toujours en train de chercher une bêtise à faire ou à dire :)
  3. Quel est ton auteur ou chanteur préféré ? Le chanteur il y en aurait des tonnes donc je vais choisir l'auteur et citer Bernard Werber
  4. Quelle est ta couleur de prédilection ? Le noir (je parle beaucoup de noir en ce moment non ?)
  5. As-tu un rêve ? Ne pas en avoir serait trop triste, disons pour rester terre à terre de vivre la plus heureuse possible entourée de tous les gens que j'aime et que eux aussi soient heureux
  6. Si d’un coup de baguette magique, tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, que choisirais-tu ? Je pense que j'augmenterai mon salaire et ferai de petits retours en arrière pour réparer mes erreurs.
  7. Tu es gourmande, plutôt sucré ou salé ? Mille fois sucré ! Je suis une fan des Kinder Bueno !
  8. Si tu devais te réincarner, quel animal choisirais-tu ? Le chat, pour dormir toute la journée, me faire caliner et manger quand j'ai envie sans que personne me fasse chier
  9. Quel personnage célèbre aurais-tu aimé être ? Dieu...Bah pourquoi pas après tout ? quitte à viser haut...
  10. Qu’est-ce qui fait ton charme ? Mes yeux et ma joie de vivre communicative
  11. Qu’aimerais-tu changer dans la blogo ? Les personnes qui n'écrivent que pour attirer un maximum de monde et qui oublie que d'abord un blog surtout dans la catégorie humeur, ou journal intime doit d'abord nous être utile à nous même sans rechercher de popularité quelconque.

Mes questions :

  1. Quel est l'article de ton blog dont tu es le/ la plus fier(e) ?
  2. Si tu pouvais changer quelque chose dans ton physique ce serait quoi ?
  3. La chanson qui te fait vibrer ?
  4. L'émission à la con que tu regarde à la TV sans oser l'avouer à tes amis ?
  5. Ton deuxième prénom ? 
  6. Si tu devais choisir parmis ces dons lequel choisirais tu et pourquoi parmi : l'invisibilité, la faculté de lire les pensées, la télétransportation ?
  7. Avais tu ou as tu toujours une peluche fétiche et quel est son nom ?
  8. Si tu devais vivre dans une autre ville ce serait laquelle ?
  9. Le vêtement dont tu n'arrives pas à te séparer ?
  10. La pire VDM de ta vie ?
  11. Quel est ton type de blog préféré ?

Les prochains sur la liste :

  1. MonBazarFeminin
  2. Layenko
  3. L'heureuse imparfaite
  4. Poppy Isabelle
  5. Cla
  6. Loupy
  7. Lablune

Et voilà j'ai passé le flambau ! A vous de jouer !

 

Bisous Bisous

 

Julie

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Je ne radote pas mais j'ai eu un problème pour laisser le message !!
Répondre
J
Je sais je suis super en retard mais j'arrive !!<br /> Comme je ne mets rien de perso dans mon blog, je vais répondre ici...<br /> 1. Le premier qui est nul mais je me suis lancée alors je suis fière !<br /> 2. Euh, je ne sais pas mais je ressemblerai à Claire Keim...<br /> 3. Brass in pocket des Pretenders, c'est vieux mais ça me fait vibrer.<br /> 4. Koh Lanta mais tant pis j'assume je le dis... Du coup, je sais qui est ton patron !<br /> 5.Je ne dirai pas plus le second que le premier mais ils sont classiques.<br /> 6.L'invisibilité... Voyeuse moi ?? Jamais.<br /> 7.Deux ours quand j'étais petite : petit nounours et gros nounours... Quelle originalité !!<br /> 8.Londres.<br /> 9. Les mocassins.<br /> 10.VDM What's this ?<br /> 11. Les blogs de jardinages mais pas que...<br /> Je te souhaite un agréable dimanche et te remercie. J'espère qu'on pourra partager une tartine à la confiture de fraises ou d'abricots qui sont aussi mes préférées ! Bises.
Répondre
J
Je sais je suis super en retard mais j'arrive !!<br /> Comme je ne mets rien de perso dans mon blog, je vais répondre ici...<br /> 1. Le premier qui est nul mais je me suis lancée alors je suis fière !<br /> 2. Euh, je ne sais pas mais je ressemblerai à Claire Keim...<br /> 3. Brass in pocket des Pretenders, c'est vieux mais ça me fait vibrer.<br /> 4. Koh Lanta mais tant pis j'assume je le dis... Du coup, je sais qui est ton patron !<br /> 5.Je ne dirai pas plus le second que le premier mais ils sont classiques.<br /> 6.L'invisibilité... Voyeuse moi ?? Jamais.<br /> 7.Deux ours quand j'étais petite : petit nounours et gros nounours... Quelle originalité !!<br /> 8.Londres.<br /> 9. Les mocassins.<br /> 10.VDM What's this ?<br /> 11. Les blogs de jardinages mais pas que...<br /> Je te souhaite un agréable dimanche et te remercie. J'espère qu'on pourra partager une tartine à la confiture de fraises ou d'abricots qui sont aussi mes préférées ! Bises.
Répondre
C
Jolies réponses, je suis fan :)Et vive les chats!<br /> Tu trouveras mes réponses en ligne demain matin.<br /> Bisous
Répondre
2
<br /> <br /> Cool ! je vais aller lire ca de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
W
Coucou !<br /> <br /> Bien, durant ton absence, j'ai fermé mon blog "humeur", ne reste qu'un blog photos qui n'a pas à vocation ce genre de biller... d'humeur. ;-) Je te réponds donc ici, car je suis joueur et j'aime ce<br /> genre de jeux (tiens, on dirait une belle chanson !)<br /> <br /> Q: Quel est l'article de ton blog dont tu es le/ la plus fier(e) ?<br /> R: Quand j'avais un blog humeur, c'était "Femme, posologie" qui a reçu un très bon accueil. Aujourd'hui, je n'ai plus d'article alors je te dirai... mes galeries photos ! :D<br /> <br /> Q: Si tu pouvais changer quelque chose dans ton physique ce serait quoi ?<br /> R: La cage thoracique. :D Pourquoi ? Heiiiin, mais c'est pas dans la question... ;-)<br /> <br /> Q: La chanson qui te fait vibrer ?<br /> R: Actuellement, Fix You d'Offspring. :-)<br /> <br /> Q: L'émission à la con que tu regarde à la TV sans oser l'avouer à tes amis ?<br /> R: Depuis que mon ex a déménagé, je regarde peu la télé. Déjà parce qu'elle est partie avec, puis parce que quand j'en ai eu une de nouveau, je n'avais pas de quoi m'assoir devant, puis... etc. :D<br /> Puis je suis pas mal sur mon PC ! Donc, pour le moment... Sans réponse je dirais. :-)<br /> <br /> Q: Ton deuxième prénom ?<br /> R: Christian, le prénom de mon oncle. :-)<br /> <br /> Q: Si tu devais choisir parmis ces dons lequel choisirais tu et pourquoi parmi : l'invisibilité, la faculté de lire les pensées, la télétransportation ?<br /> R: Mon dieu, mais c'est terrible. Je les aime toutes ! Comment as-t... Oh. Tu as déjà pris le deuxième ? ;-)<br /> La télétransportation je pense. :-)<br /> <br /> Q: Avais tu ou as tu toujours une peluche fétiche et quel est son nom ?<br /> R: Je l'ai toujours d'ailleurs, un grand canard d'1m20. Pluplush. :-D<br /> <br /> Q: Si tu devais vivre dans une autre ville ce serait laquelle ?<br /> R: Paris ? :D Bah oui, je vis à Meaux. Mais bon... Paris, Brest, Saint-Malo, Lorient... Une ville de Bretagne.<br /> Mais dans le fond, je vivrais là où elle pourrait être.<br /> <br /> Q: Le vêtement dont tu n'arrives pas à te séparer ?<br /> R: Aucun. Je n'ai pas ce genre d'attachement. :-)<br /> <br /> Q: La pire VDM de ta vie ?<br /> R: Don't ask. Vraiment.<br /> <br /> Q: Quel est ton type de blog préféré ?<br /> R: Humeur, sans aucun doute. J'aime quand le gens parlent d'eux, répondent, échangent... Et parfois tu as de belles amitiés qui naissent ainsi. :-)<br /> <br /> Je ne mets pas les règles, elles sont ci-dessus, sur ton billet. Je ne tag personne, je n'ai pas de blog humeur sous la main. ;-)<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux ! :-)
Répondre
2
<br /> <br /> Loool merci pour ces réponses j'ai bien rigolé en les lisant...Pluplush vraiment ?<br /> <br /> <br /> C'est cool d'avoir joué le jeu...Ou presque parce que la VDM belle esquive quand meme<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog