Julie : un jour mon prince reviendra

864914923_small.jpg

Jour J !

Ce matin enfin le retour de mon cher et tendre après un long mois d'absence ! Première fois de ma vie que je me lève de si bonne volonté un dimanche matin à 8h. Je me pomponne, de rose et blanc vêtue, fraîche comme la rosée du matin, passe chercher un ami à lui et nous faisons route vers l'aéroport pour ce moment de retrouvailles que j'ai tant imaginé pendant un mois.

Et là, place à la réalité.

A l'aéroport je l'appercois et j'ai le droit à un modique câlin accompagné d'un léger bisous, la pudeur devant ses amis m'expliquera-t-il plus tard. Soit. Donc dans la voiture sur le retour déballage de ses expériences Thaïlandaises à son ami, au passage j'en apprend deux trois que je n'avais pas entendu, quand son boulet...EUH pardon, son super pote, lui dit qu'il les a inscrit à un tournoi de foot qui durera tout l'après midi. Autant vous dire que la voiture a faillit virer dans la rembarde de sécurité.

Donc voilà comment je me suis retrouvée tout l'après midi du retour de chéri à faire le ménage, les courses et dormir chez moi au lieu des longues embrassades que j'avais imaginées, les calins sulfureux et toutes ces belles paroles que je m'étais répétées dans ma tête depuis exactement 31 jours.

Ah si je suis mauvaise langue, j'ai eu le droit à un câlin ou monsieur m'a enfin serrée très fort pour me montrer sa joie de me retrouver...dans son hall d'escalier ! Le romantisme du 21e siècle....

Bon certes je comprends qu'après un mois d'absence il ait aussi besoin de voir ses amis et effectivement mieux vaut tout de suite comme ca on est tranquille lui et moi pour la suite, mais maintenant je m'attend à tout et me fait peu d'illusion...Preuve en est nous passons la soirée en amoureux...pour regarder la finale de l'Euro ! Si c'est pas super mignon tout ça.

Enfin bref je pense que pour la scène de cinéma, on repassera.

Bisous bisous

Julie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Wxug Le Maudit 01/07/2012 19:13

Oui oui, j'avais noté le dépôt de billet un dimanche. ;)

Allez, relative, il doit être épuisé, il revient tout le monde veut le voir... Attends qu'il se recentre ! Ne perds pas espoir. :-)

Byou.

2girlsinparis 01/07/2012 19:15



Oui autant qu'il voit ses potes maintenant comme ca c est fait, et puis je peux comprendre le besoin de se défouler après 12h d'avion, mais s'il passe la soirée à ronfler, gare à lui !



Wxug Le Maudit 01/07/2012 18:44

Coucou !
Oui, comme retrouvailles, ça laisse à désirer niveau romantisme. :-/
Mais bon, a trop attendre, on fonde beaucoup de demandes. :-) Demain sera un autre jour, peut-être plus posé, ses repères retrouvés... Ca ira mieux. :-)
Byou et bon courage ! :-]

2girlsinparis 01/07/2012 19:10



Oui ca me ferait chier d'avoir posé mon lundi pour le passer toute seule ! Bon je suis un peu pessimiste surtout qu'il m'a promis de ne plus me lacher à partir de ce soir...donc affaire à
suivre...à et au fait t'as vu ca, je poste le week end ! j'ai enfin le superbe Mac à la maison ! Au moins quelque chose qui me permet de m'occuper le dimanche ! Je suis comme une enfant ^^Bisous
monsieur !



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog