Sara : Blues ...

 

avion.jpgBon, ben voilà. Pour la troisième fois en neuf mois, mon homme s'en va à l'autre bout du monde, à des fins professionnelles (mais cette fois avec ses collègues zicos), pour une durée indéterminée. Il part dans une semaine, et moi ça fait trois semaines que je pleurniche en pensant à son départ.

 

Evidemment, en bonne visionnaire, j'ai déjà établi ce qu'on appelle ici au boulot les "éléments de langage" à utiliser quand il sera là-bas. C'est-à-dire ce que je peux dire ou pas, de façon à éviter les conflits à distance (ex : Ne pas dire "de toute façon je suis SÛRE que tu t'amuses bien en soirée avec tes potes alcolos et toutes les pouffiasses qu'il doit y avoir à la ronde" mais "Passe une bonne soirée mon chéri, quelle chance tu as d'être là-bas !"). Je commence également à me préparer à contenir mes angoisses (ne pas lui envoyer 1265 mails par jour, ne pas pleurer sur Skype ...) et à me conditionner pour bien vivre cette troisème séparation. J'en n'ai pas l'air, comme ça, mais je suis une petite chose fragile (si, si, c'est vrai !).

 

Maintenant, toujours en bonne visionnaire (je préfère ce terme à celui d'"obsessionnelle" que l'on m'attribue souvent), je me planifie un mois entier de sorties, de trucs chiants à faire que je ne fais jamais (rappels de vaccins, rappels du Trésor Public (x3) ...), bref de quoi m'occuper la tête pour éviter de ressasser toute la journée "je peux pas CROIRE qu'il soit ENCORE parti !!!). Mais surtout ... surtout ... JULIE ET MOI ON SE CASSE EN WEEK-END !!!

 

Julie (Madame sauvetage de moral en berne) et moi (Madame moral en berne) décidâmes d'un accord mutuel de nous envoler en Italie afin de nous hydrater massivement de breuvages divers, et de nourrir nos petits yeux innocents de sublimes mâles autochtones (enfin ses yeux à elle surtout, je pense qu'étant donné que nous partons le lendemain du départ de mon amoureux, la seule chose que j'aurai envie de mater ce sera mon verre de vin pétillant).

 

Bien évidemment, nous vous raconterons notre périple au pays du spaghetti.

 

Bisous les filles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Bon courage pour cette séparation, vous n'en apprécierez que mieux les retrouvailles ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Je commence à avoir l'habitude de toute façon. Ce serait certainement plus facile si on s'entendait bien à une semaine de son départ ... Mais bon passons !!<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog