Sara : Des copains et des meubles

hfMecvotre-devis-demenagement-demenager-en-toute-securite-i.jpgQuoi de mieux qu'un déménagement pour tenter de se remettre d'une peine de coeur ? (Un autre mec, je sais, déjà tenté ...)

Bref ! Me voilà embarquée dans mon installation. Après avoir soudoyé mes parents, fait de lourds sous-entendus à mon patron "ouh là ... Ca va être compliqué ce déménagement ! J'aurais dû passer conseillère ! Ouh là !!" et deux échecs cuisants, je me suis débrouillée pour trouver de quoi acheter le nécessaire de survie (en ce qui me concerne : Couette et oreillers) plus des incontournables (serviettes de toilette, poubelle en plastoc ...). Il me reste deux choses importantes à faire : Trouver comment caser tout ce que j'ai envie d'acheter dans le placard à balais qui me servira de studio, et ramener toutes mes affaires !

C'est là qu'entrent en scène quelques merveilleux potos. Les déménageurs de mon coeur (sans eux je me tapais quatre ou cinq allers retour dans un bus, chargée comme une mule ...).

Samedi c'est le grand jour, allez hop ! Toute la fine équipe dans le bus, et s'en suivra le premier apéro CHEZ MOI (traduire par cinq six bouteilles de bières tous quichés dans mon canapé minus et quelques clopes à jeter par la fenêtre car pas de cendrier).

Ma lumière au bout du tunnel. Mon nid à moi. Où je vais pouvoir inviter les VIP. Refouler tous ceux que je n'ai plus envie de voir pour le moment. Cuver tranquillement. Recevoir des garçons (dans l'hypothèse où j'arriverai un jour à me remettre sur les rails). Faire des apéros potins avec mes copinettes S. et L. . Payer une bouteille de Lambrusco à Julie.

Et surtout, surtout ... Pouvoir dire d'un petit air hautain : "non merci pas ce soir, je rentre à la maison."

Bisous !

Sara

Wxug Le Maudit 15/06/2012 14:47

Et c'est là que je vois à quel point hier j'étais épuisé. :-) J'avais mal lu ! :-D

Bon courage pour demain, bon courage à l'équipe aussi. ;-)

2girlsinparis 18/06/2012 10:51



Merci merci ! C'est chose faite, me voilà installée !!



Wxug 14/06/2012 21:10

Ah ah ah, j'aime beaucoup la conclusion. ;-)

J'devrais pas tarder à faire pareil je crois. ;-)
Mais ce que tu ne dis pas, c'est comment tu te sens dans ton nouveau chez toi ! :D

Sara2girlsinparis 15/06/2012 14:41



Et bien je te répondrai demain !


C'est demain le D Day, demain soir ma première nuit chez moi !!



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog