Sara : ET JE SURFE SUR LA VAGUE (pas dedans)

4-photos-conso-voyages-vagues-a-hawaii-Vague-Hawaii-4_galle.jpg

Le truc bien, quand on reçoit un choc émotionnel important, c'est qu'on se dit que ça ne peut pas être pire. Erreur, ça peut.

Moi je me prends la deuxième tuile en l'espace d'une semaine. Encore quelqu'un que je pensais connaître et qui finalement me déplaît à un point queje n'aurais jamais pu imaginer. Deuxième déception donc, à tel point que je vais baptiser cette semaine "la semaine de la corde" et que tous les ans je la célébrerai avec force alcool en me disant que c'était vraiment une période de m**** et que Dieu merci ma vie est vachement plus chouette depuis (enfin j'espère mais ça, c'est pas gagné).

Donc, ces derniers jours ayant été empreints d'une forte odeur d'alcool, de larmes et d'insomnies, je décidai vaillament de me secouer un peu, de peur de finir alcoolique, desséchée et cintrée de première.

Que je vous livre. Première étape : Intennnnse réfléxion, sur le pourquoi du comment, revivre à fond les choses agréables et désagréables, pour comprendre (ou pas), digérer puis oublier. La seconde, prévoir des choses sympas tous les jours de la semaine pour se donner l'impression que finalement, la vie n'est pas si pourrie puisqu'il reste des choses qu'on aime faire et des gens autour de nous pour les faire avec nous (interprétez ça comme vous voulez !).

Je suis passée d'une léthargie absolue à une hyperactivité démentielle. Je ne sais pas si vu l'extérieur ça a l'air bien mieux mais moi en tout cas, c'est décidé, je ne me laisse pas happer ... Je surfe sur la vague.

Bisous les filles !

Sara

Rendez-vous sur Hellocoton !

Wxug Le Maudit 21/07/2012 08:48

En un sens, c'est une réaction tout à fait normale. Et mieux vaut être de ce côté qu'abattue. ;-)

Content que tu sois sur la voie de la récupération. :-)

Byou.

2girlsinparis 17/08/2012 12:07



Merci c'est sympa !



la chauve-souris 20/07/2012 11:35

c'est une réaction tout à fait naturel de passer de la léthargie à l'hyperactivité. après reviendra le "calme" et la vie reprendra son cours.

Sara2girlsinparis 17/08/2012 12:07



oui, mais je ne suis pas pressée ! ;)



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog