Sara : Lettre à mon Ex

1864436285 1"Cher L., 

Voilà maintenant 47 jours que nous nous sommes séparés. 104 jours que nous ne nous sommes pas vus. Evidemment, tu étais encore aux Etats-Unis jusqu'à il y a encore 16 jours.

Mais tu es revenu.

Tu habites à 35 mètres de chez moi. Je ne t'ai jamais recroisé.

J'ai rencontré quelqu'un. Il s'appelle P. . Je suis bien avec lui. Mais ce n'est pas toi. Il ne sera jamais toi. J'ai envie de te sortir de moi, mais la force me manque. J'ai tout fait pour t'oublier, alcool, drogue ou médicaments, thérapie, sorties, et j'ai même pris un appartement loin de toi. 

Rien n'y fait. je rêve de toi toutes les nuits. Je rêve qu'on se rencontre dans la rue, qu'on s'étreint. parfois je rêve qu'on s'évite comme la peste.

La raison ne m'est d'aucun secours. Je ne sais que tu veux retourner là-bas faire ta vie et que je vais rester ici. C'est donc mieux ainsi. Mais malgré cela, je ne peux m'empêcher de me dire tous les jours que nous étions tellement heureux ensemble que peut-être que c'était notre dernière chance. On ne rencontre pas une alchimie pareille plusieurs fois dans une vie. Je ne le crois pas.

Tu m'as écrit que tu pensais toujours à moi, que de penser à nous te donnait envie de pleurer. Que tu t'étais convaincu que la rupture était la meilleure chose à faire car tes départs me faisaient souffrir, et aussi que tu regrettais que nous n'ayons pas pu poursuivre l'aventure ensemble et que tu en étais le seul responsable. Nous souffrons tous les deux de cette séparation mais il paraît que c'est mieux comme ça.

Alors je vais continuer à faire semblant de vivre heureuse sans toi, de travailler, de voir mes amis, de partir en vacances. Mais il me restera toujours un peu de toi.

Pour te paraphraser, "à un jour peut-être". Tu me manques."

Sara

Rendez-vous sur Hellocoton !

Wxug 13/06/2012 21:42

Oh...
Très belle lettre ouverte.
Prends ton temps, ne te presse pas. Il faut le laisser sortir ton ex, il sortira tout naturellement et un matin tu te lèveras et tu appelleras P. et ça ira mieux. :-)
Plein de courage. :-)

2girlsinparis 14/06/2012 10:52



Merci :)


Oui, j'ai hâte que ce jour vienne ! C'est ridicule de penser que j'ai perdu mon âme soeur, aux yeux des gens ce n'est qu'un mec, mais moi je n'arrive pas à m'imaginer avec quelqu'un d'autre. Je
veux dire aimer quelqu'un d'autre. :(



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog