SARA : Retour à la case départ

gabriel-wickbold-sao-jose-polo-la-cavaliere-masquee-1.jpg

Bien, me revoilà. Maintenant que je suis à peu près remise de mes deux dernières déceptions amoureuses, je vais pouvoir vous conter comment je me suis remise en selle.

Attention, je ne suis pas en train de dire que j'ai essayé de me remettre en couple, car j'en ai à peu près aussi envie que d'une coloscopie. Je dis juste que je suis revenue à ma vie de célibataire d'antan. Autrement dit, je me comporte exactement comme quand j'avais 18 ans.

Je sors, je DRAGUE, je me marre. Rien que mardi dernier, mon numéro de téléphone a été distribué de mon plein gré et également à mon insu par Julie à bon nombre de mâles. Je suis allée jusqu'à faire du gringue à un videur de 39 ans.

Hé ben je ne veux pas dire, mais je crois qu'il n'y a rien de mieux que de se pomponner, sortir, draguer et se faire draguer pour retrouver le moral. Il m'a fallu me faire violence au début, mais finalement, je crois que je commence à adorer ma vie de célibataire, surtout après avoir été la petite amie-nonne par excellence pendant quasi trois ans. 

Fini le temps où je ne me consacrais qu'à l'autre, révolue l'époque où je souffrais du manque d'investissement masculin. Aujourd'hui, je ne demande plus rien, et je le vis bien.

Julie a éclairé ma voie par un biais pourtant on ne peut plus commun : Elle m'a inscrite sur un site de rencontres. 

Croyez-le ou pas, je fais des rencontres plutôt intéressantes ! A ma liste, j'ai un certain M., charmant mais gros dragueur qui me servira de quatre heures, F., 42 ans, canon et sans attache pour le 5 à 7 et ... D., mon seul coup de coeur ! On s'échange quelques messages, j'ai hâte de le rencontrer en vrai ! Je n'ai pas l'intention de me caser, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas l'intention de m'exposer à nouveau à des sensations fortes ! Et j'ai bien l'impression qu'avec D. ça pourrait être le cas. 31 ans, 1m85, 80kg, châtain aux yeux bleus, ne fait pas de fautes d'orthographe, a l'air d'un mec sérieux, s'intéresse à moi ...Affaire à suivre !

Bisous les filles ! Sara qui a retrouvé la pêche

P.S : Merci Julie pour ce regain de sang neuf dans ma vie sociale qui jusque-là avait une fâcheuse ressemblance avec le désert de Gobi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

la chauve-souris 17/08/2012 11:28

aaaah la joie des sites de rencontre, ça me rappelle mes 25 ans :-)

2girlsinparis 17/08/2012 12:08



Ben voilà, pile dedans ! ;)



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog