SARA : (super) Patience et (maxi) longueur de temps...

l-attente1.jpg

Bon, maintenant ça fait presque un mois que mon homme est parti, il serait temps qu'il revienne ! D'ACCORD il est parti bosser et OK Paris ne s'est pas fait en un jour, mais j'espérais secrètement (ou pas secrètement) que son projet serait plié en un mois. Malheureusement, d'après les nouvelles que j'ai, il n'a pas l'air pressé de revenir.

 

Je me suis trouvé une alliée : la petite-amie de l'un des mecs qui est parti avec mon cher et tendre à l'autre bout du monde. Elle aussi en a ras le bol, et elle a réussi à faire flancher son chéri : résultat dans moins d'une semaine il sera en France. Qu'est-ce que j'aimerais que le mien fasse pareil ! Mais comme elle dit, ce projet c'est pas celui de son mec, mais celui du mien. Elle m'a conseillé de faire comme si le fait qu'il soit de l'autre côté de l'Atlantique me touchait autant que s'il était en Normandie. Je ne fais donc aucune allusion à mon envie de meurtre qui croît à mesure que les jours avancent et que je ne le vois pas revenir. Non, aucune. Je fais comme si le fait qu'il ne soit pas là ne change pas grand chose à ma "trépidante" existence. Archifaux, au demeurant. Mais quoi de pire que d'avoir une copine qui ne vous lâche pas les baskets et qui passe sa journée à pleurnicher alors que vous êtes en train de réaliser votre rêve ? Pas sûr que ça lui donnerait envie de revenir.

 

Pourquoi non mais POURQUOI moi, qui suis la fille la plus cartésienne que je connaisse, je me suis entichée d'un artiste ? En dehors du fait que nous ne réfléchissions pas du tout de la manière (ce qui peut devenir horripilant), il est clair qu'il a la tête dans les nuages et moi les pieds sur Terre. Mais c'est comme ça, depuis deux ans et demi.

 

Alors en attendant, pour ne pas craquer et lui dire gentiment "C'EST QUAND TU VEUX HEIIIIN ??!!!", je me défoule ici, lieu de détente qui me permet de chouiner comme une madeleine et de gueuler presque autant que ma mère. Il vaut mieux que je fasse subir ça à des inconnues (qui ne m'en tiendront pas rigueur j'en suis sûre) qu'à mon mec qui, comme tous les mecs, ne pige rien aux femmes et prendrait ça pour de l'hystérie. Alors que ce n'est pas DU TOUT mon genre (qu'il croit !).

 

Bisous bisous !

 

Sara

Rendez-vous sur Hellocoton !

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog