Julie : Trois petits tours et puis s'en va

bye1.jpg

 

Hello tous !

 

Comme vous le savez tout va mieux et c'est aussi en grande partie grâce à A.

En effet un bonheur arrive souvent quand on ne s'y attend pas et malgré des débuts un peu cahoteux j'ai le sourire grâce à lui et une motivation supplémentaire pour me lever le matin.

 

Seulement un bonheur n'arrive jamais seul, et surtout jamais sans un gros HIC. Comme Sara à une époque je vais devoir subir l'épreuve de l'éloignement. En effet monsieur part en Thaïlande pour le sport, non pas une semaine, ni deux mais UN MOIS ENTIER.

 

Dès demain il sera à plus de sept heures d'avion de moi et je vais devoir prendre mon mal en patience jusqu'au 1er juillet...Ou pas ! Petit ange ou petit démon je ne sais pas encore quelle attitude adopter pendant cette absence.

 

Certes j'ai de vrais sentiments sincères pour lui mais partir un mois au bout de seulement un mois de relation, cela vaut-il le coup d'attendre ? Qui me dit qu'à son retour tout continuera de fonctionner et que je n'aurai pas perdu un mois ?

 

Si il y a encore quelques jours j'étais consciente de son départ et plutôt détachée face à la situation, depuis ce matin je prends conscience du challenge qui nous attends et soyons honnêtes....J'ai carrément les boules de savoir qu'il s'en va.

 

Autant j'arrivais à me dire que tout ca allait passer sans que je m'en rende compte, autant maintenant je me dis qu'un mois c'est quand même ARCHI long ! Heureusement que pendant ce temps je devrais m'occuper de ma petite Sara et de lui changer les idées autour de verres de bières et autres breuvages dotés de cette faculté de nous faire tout oublier.

 

Mais bon essayons quand même de rester positifs et de se dire qu'à son retour il n'y aura plus de séparation prolongée et que je pourrais profiter de lui autant de temps que je le voudrais.

 

Je vous le dis, d'ici le prochain mois, vous n'avez pas fini de m'entendre gaindre !

 

Bisous Bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Julie

Loupy 30/05/2012 18:25

A toi de voir comment se passera ce mois, et si tu te transformeras en petit ange ou démon :) Laisse les choses venir tranquillement à toi ^^

2girlsinparis 30/05/2012 18:58



Oui pas de prise de tête de toute facon c'est sur et certain que personne ne peut me dire où j'en serais dans un mois et ce qui sera arrivé...ou non !


Donc y'a plus qu'à attendre et voir...tout en essayant de prendre son mal en patience !



Wxug 30/05/2012 17:28

Coucouuuuuuuu ! :-)
Bien, je vais y aller de mon petit mot. C'est un avis personnel que je te soumets là (notre le choix du verbe, de façon à ce que cela ne soit pas prit pour un jugement : ce n'en n'ai pas un.)
Mais bon, tu as de vrais sentiments pour lui et il ne part qu'un mois. Oui je sais, de ton point de vu, c'est long. Mais tu as Sarah qui a besoin de soutien, c'est l'occasion de passer un peu de
temps avec elle.
Moi je pense que si tu as de vrais sentiments pour lui, il vaut mieux attendre. Que se passera-t-il si quand il revient lui a attendu de te revoir et à été sage et pas toi ? Les remords ? Pire...
S'il le découvre.
Je pense qu'il vaut mieux être du bon côté que de l'autre...

Ce n'est qu'un mois dans le fond, et si c'est pour un amour véritable, est-ce que cela n'en vaut pas le coup même si cela n'aboutit pas ? :-)

Je dis ça en toute amitié hein. :-)

(Et bises à Sarah.)

2girlsinparis 30/05/2012 18:57



Merci pour ce "petit" commentaire.


Effectivement plus le temps passe et moins j'ai besoin d'aller chercher autre chose ailleurs de toute façon, c'est ce qui s'appelle être comblée et à bien y réfléchir je n'aurai aucune utilité à
aller voir à côté puisque j'ai déjà tout ce qu'il me faut. (remarque normal c est le début)


Mais un mois c est quand même trèèèèèsssss long.


Affaire à suivre !



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog