Julie : la révolte des subalternes

12573285-3d-you-lose-crossword-over-white-background.jpg

 

Hello ! 

Aujourd'hui je vais vous parler de ce que j'ai appelé la révolte des subalternes ou des sous-fiffres comme Sara adore me l'entendre dire.

C'est un phénomène qui arrive à tout le monde. En effet c est le moment ou votre copain ne se rend pas compte de la personne géniale avec laquelle il est et décide de vous larguer purement et simplement. Meme si vous n'êtes pas folle amoureuse, bah ca fait chier quand même et l'amour propre en prend un coup.

En plus, le petit qui a osé vous jeter se plait pendant des jours, des semaines ou des mois à vous faire passer pour celle qui va lui courir après et ne pas s'en remettre alors que PAS DU TOUT.

Finalement ma fierté est telle que je mets un point d'honneur à ce que mes ex me regrettent tôt ou tard. Quitte à leur faire croire que je suis totalement accroc ou totalement indifférente jusqu'au jour crucial où j'entends "j'aurais vraiment du rester avec toi" ou "tu me manques" et là....CIAO ! Et oui plus rien d'intéressant si ce n'est de se rendre compte qu'on ne lâche pas une peste euh...Une perle telle que moi ! NON MAIS ! Tout le monde devrait se rendre compte que nous sommes des êtres exceptionnels dont il faut prendre soin le plus longtemps possible. Et non l'inverse ! 

Donc ce week-end j'ai revu S. qui avait attendu que je parte en vacances pour me larguer avec un bon SMS bien courageux en pensant que valait mieux me le dire tant que j etais entourée pour ne pas que ca soit trop dur...ARF TROU DU CUL. Bref toujours est-il que monsieur m a snobé pendant des semaines alors que je voulais récupérer mes affaires laissées chez lui jusqu'à hier soir.

J'ai été les chercher toute pimpante et appretée, et quand j'ai entendu le fameux "tu m as manqué quand meme j'ai beaucoup pensé à toi" je lui ai délicatement répondu un "SHEHHHH BIEN FAIT POUR TOI CA T APPRENDRA" auquel j'ai ajouté que malgré que je l'apprécie toujours le manque n'était pas réciproque...De quoi remettre les pendules à l'heure et montrer QUI DECIDE

Et qu'est ce que ca fait du bien ! A mon égo, à ma fierté et surtout à mon sentiment d'être une femme de caractère loin de dévoiler toutes ses cartes et ses facettes jusqu'à la dernière minute de jeu. Et le jeu ne se termine que quand JE l'ai décidé.

GAME OVER S. Tu avais remporté une bataille, j'ai gagné la guerre ! 

ah oui et au fait, ce soir deuxième guerre qui risque d'être encore plus belle car je vois...MONSIEUR G !!!!! là aussi ca va saigner car celui-là j'ai pas mal de choses à lui faire comprendre ! 

Bisous Bisous

Julie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog