Julie : Monsieur G. dans toute sa splendeur

 

blase_frog.gifAlors la suite !!!

 

Hier inutile de préciser que j'ai passé la journée à me ronger tous les ongles et à insulter Monsieur G. de tous les noms dans ma tête, à appeler toutes mes copines et écouter vos précieux conseils (d'ailleurs un GRAND MERCI pour vos réponses).

 

Au final, fin de journée de taff 19h toujours aucune nouvelle, une amie dévouée est venue dormir à la maison afin de m'éviter de ne trouver une corde de marin et de me pendre avec mon chat adoré.

 

Autant dire que je ne comprenait vraiment pas comment on pouvait faire une chose pareille à quelqu'un. Même le dernier des boulets, je ne le laisse pas en plan le jour J sans donner une seule explication...Je me donne au moins la peine de trouver une excuse si bidon soit-elle pour annuler...

 

Enfin bref devant un bon spectacle ma SUPER COPINE TROP TOP m'a fait un massage pour bien me détendre de cette journée de merde et là l'air de rien vers 21h...LE TELEPHONE SONNE : UN SMS DE MONSIEUR G !

 

"Salut vraiment désolé de ne te donner des nouvelles que maintenant mais j'ai une bonne excuse ^^"

 

D'un ton très détaché de celle qui ne s'est pas rendue compte qu'il devait lui envoyer un SMS (oui je simule très bien...Les émotions je précise bande de perverses :p), je lui ai demandé quelle était cette excuse béton et verdict : monsieur est bien rentré plus tard de l'étranger, et s'est rendu compte qu'on lui avait pété sa vitre arrière de voiture et a courru partout le reste de la journée pour réparer ça au plus vite...".

 

J'ai donc compati et continué de répondre l'air de rien alors que le vrai SMS que je voulais écrire aurait été celui-là :

"ET ALORS TROU DU CUL TU CROIS QUE TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT ET ME PRENDRE POUR LA DERNIERE DES POTICHES EN NE DONNANT PAS SIGNE DE VIE ? ON T A COUPE LES DOIGTS AVEC TA PUTAIN DE VITRE POUR PAS ECRIRE UN SMS QUI AURAIT PRIT DEUX SECONDES ET D'AILLEURS POUR TA CAISSE SHEEEEHHHH".

 

Mais bien évidemment j'ai fais la femme indépendante, super géniale et pas prise de tête et lui ai demandé ce qu'il me proposait pour se faire pardonner.

 

Bilan : je le vois dimanche soir (enfin espérons le)

 

Ah j'ai failli oublié...Lassée d'attendre signe de vie de Monsieur G. j'ai relancé l'infirmier (il faut toujours avoir plusieurs branches auxquelles s'accrocher) et je dîne également avec lui lundi soir ! ET TOC ! Semaine chargée donc la semaine prochaine...

 

Bisous Bisous

 

Julie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Délurée 13/02/2012 00:46

Alorsssssssssssssss ????? On est dimanche soir !!!!!

2girlsinparis 14/02/2012 19:20



Bah justement j'étais assez occupée :) je raconte ca de suite ^^



Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog