Julie : Le miel et les abeilles

maya-l-abeille.png

 

Que de choses depuis le dernier article et pardon pour cette absence mais il fallait d'abord que je remette mes idées dans l'ordre et ca vaut bien le pavé qui va suivre !

Tout d'abord merci pour celles qui m'ont demandé comment s'était passée cette semaine de partiels...Je dirais Nickel comme d'hab...Mon intelligence innée a fait tout le travail muhahah...En plus de ça j'ai du ajouter un nouveau tatouage à ma collection et en améliorer un autre histoire d'avoir une action réjouissante dans ma semaine ^^

 

Alors tout d'abord l'infirmer est OUT ! Un soir il m'a sorti sans que je n'ai rien demandé à personne que peut-être "j'attendais un peu trop de lui" NON MAIS JE REVE ! Le mec me sort ça de nulle part simplement parce que j'ai du me montrer trop sympa et que j'ai pas joué la pétasse arrogante et distante ! Alors je l'ai dégagé en beauté...Depuis il est doux comme un agneau mais RAF (Rien A Foutre !).

 

Ensuite Monsieur G. : Après une semaine d'angoisse à recevoir pas ou peu de nouvelles j'ai, d'après les conseils de Sara, envoyé un SMS en mode "ultimatum coup de pression" comme il l'a appelé lui même, en lui disant qu'apparemment je devais être la seule à avoir passé un bon moment avec lui vu son manque de réponse, que j'aurais aimé le revoir le dimanche et que s'il ne répondait pas je n'insisterai plus. JE SAIS C EST MAL ! Mais il n'y avait que ça pour me soulager et m'aider à y voir plus clair.

Du coup....Je l'ai vu dimanche ;D. Comme quoi ça a eu un effet pas si négatif que ça même si je ne prendrais plus ce risque.

J'ai profité de cette soirée pour mettre les choses au clair l'air de rien, à savoir comment il considérait la situation après deux soirées de câlins et un peu plus (mais toujours pas de Hum Hum), et surtout histoire de délimiter les relations avec les autres (car mon PQR m'a relancé maintes fois depuis et que j'esquive, ce que je n'ai pas précisé). Enfin je lui ai plutôt tiré les vers du nez car il lui a fallut une demie heure de "c'est compliqué" et moi d'argumentation pour que finalement il me dise que je pouvais nous considérer comme ENSEMBLES ! Houra me direz vous ! Mais cela n'a pas été sans peine.

 

Il a fallut que j'explique à monsieur que NON je ne changerai pas de comportement, je ne deviendrai pas plus chiante ni plus collante, NON cela n'engageait à rien juste à clarifier les choses et que NON je n'attendrai pas plus de lui que de bons moments et pas de grandes déclarations...En gros c'est un flippé qui ne veut pas qu'on lui prenne la tête et qui ne devait pas s'attendre de si tôt à retourner dans une relation...A moi de jouer donc pour prouver mes dires. Cependant cette réticence m'a bien réfrénnée et un peu faite flipper donc que du bon car au final je vais peut être enfin réussir à reprendre le dessus en m'éloignant davantage sans m'en rendre compte.

 

Phénomène étrange depuis ce jour : TOUS LES MECS ME RAPPELENT...Leur putain de radar à meuf-qui-s'échappe semble s'être activé ! il y a F, mec qui cinq ans avant n'en avait rien a foutre de ma gueule qui veut me revoir et se justifie en me disant qu'il a comprit pas mal de choses et qu'il veut simplement que pour le moment on apprenne à se connaître à nouveau, et D que j'avais rencontré dans un bar espagnol ou il travaillait, on avait fait un ciné puis plus rien et qui subitement veut me voir semaine pro pour passer une soirée avec moi...LES MECS SONT TROP CONS ! Mais ne vous en faites pas je compte bien avec eux jouer ma pétasse inaccessible et me venger de ma frustration d'avec Monsieur G., ce qui m'aidera à garder ma confiance en moi et à moins paraître dépendante de ce mec qui me fait fondre littéralement...Et puis qui sait...Les situations imprévues peuvent toujours arriver ;)

 

Ah oui et bien sûr chose qui me réjouit BIEN PLUS QUE TOUT LE RESTE...Comme vous l'a dit Sara...le week-end prochain ON SE CASSE ! Direction Rome, la ville de mon coeur pour un week-end de touristes pétasses ! QUE DU BON que nous vous raconterons !

 

Bisous les filles

 

Julie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog