Julie : La gifle

gifle.jpgComme je le disais quand je suis trop heureuse c'est qu'il y a forcément un truc qui ne va pas aller d'ici peu.

 

Non seulement les retrouvailles avec Monsieur ne se sont pas passées comme prévu mais en plus de ca je me rends compte que cette histoire ne va surement mener nulle part.

En effet si il était le premier à vouloir de grandes phrases avant de partir je me rends compte aujourd'hui que cela n'était dû qu'au fait qu'il allait être loin pendant un mois et qu'il voulait être sûr que j'attendrais.

 

Car depuis son retour, non seulement il est devenu plus distant mais en plus il me fait le reproche que tout va trop vite. En gros, depuis que monsieur sait qu'il est de retour pour de bon et qu'il a tout son temps il veut que les choses ralentissent entre nous et faire sa petite histoire comme si de rien était et surtout profiter de ses potes.

 

J'ai la tête qui tourne, je ne sais plus comment me comporter et je comprends surtout que j'ai été naïve de penser que cet état d'esprit avant son départ serait permanent voire amplifié à son retour.

 

Je suis complètement perdue et je ne sais pas si nous avons un avenir finalement. Je pense qu'il faut que je m'éloigne de lui mais ce n'est pas du tout comme ca que je voyais les choses à la base. Si avant il m'arrosait de "je t'aime plus que tout" maintenant j'ai le droit à "moi aussi j'ai des sentiments". Donc en gros comment briser un coeur tout en ne le détruisant pas complètement.

 

Je ne sais pas si je dois me dire que quitte à faire n'importe quoi il faut que je zappe moi même cette histoire de couple ou que je continue de penser que nous avons un avenir tout les deux et qu'il est important de s'investir dans cette relation.

Il est impossible pour moi d'essayer toute seule de faire avancer les choses si cela n'engendre que de la peur de l'engagement chez lui.

En bref je ne suis plus heureuse à l'heure actuelle, j'ai peur, et je suis complètement paumée

 

Bisous Bisous

 

Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Je comprends que tu sois perdue...laisse peut être les choses se faire d'elles mêmes, ça avancera forcément dans un sens ou un autre ! Courage à toi
Répondre
2
<br /> <br /> Merci ! Les choses sont un peu rentrées dans l'ordre en fin de soirée. Mais j'ai décidé de ne plus faire attention à ses crises, quand il voudra s'enerver ce sera tout seul désormais et si jamais<br /> mon couple doit être un échec j'ai décidé qu'il serait le seul à en assumer la responsabilité.<br /> <br /> <br /> Fini les prises de tête maintenant je vais la faire à la Bob Marley !<br /> <br /> <br /> <br />
W
Oh...<br /> <br /> Je suis attristé par ce que je lis là ! :'-( Fait et fait seulement ce qui te semble bon pour toi. Si c'est tenter de faire vivre ton histoire, fonce ; si c'est stopper ça de suite et passer à<br /> autre, n'hésite pas non plus.<br /> <br /> Mais :-(( quoi...<br /> <br /> (Piti maiiiillleuh hein ?!)
Répondre
2
<br /> <br /> Oui je t'envoie un mail. Mais pour ce qui est d'arrêter je n'aurais jamais le courage de faire une chose pareille malheureusement je ne suis capable que de regarder la fin arriver ca a toujours<br /> été comme ca<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog