Julie : Quand mon coeur demande à mon cerveau de fermer sa gueule

1285054928.jpg

Moment incompréhensible de la vie d'une femme...Quand notre raison nous dicte la solution mais que le coeur n'en fait qu'à sa tête et décide de lui dire MERDE !

Je suis dans une relation équilibrée avec M depuis le début de la semaine, et c'est le moment que choisit monsieur G. pour faire son retour.

 

Voulant lui prouver hier qu'il avait laissé passé sa chance et reprendre le dessus, j'ai passé la soirée avec au ciné puis à discuter dans sa voiture et là plus rien n'allait...Son parfum, son regard rieur, son sourire, ses mains...Je ne savais plus qui j'étais ni où j'étais.

Première fois que nous avons une vraie discussion, que j'en apprends plus sur ses goûts, sa vie, ses origines et première fois que je me confie à lui sur mon enfance et mon passé plutôt difficile...Je ris, je frissone, je rêve et je redécolle à nouveau, alors que ma tête me dit de garder les pieds sur terre...

 

Cet homme a un effet inimaginable sur moi. J'avais beau essayer de rester lucide, de me dire qu'il n'était pas stable et que j'allais me faire avoir, mais mon coeur battait vite, mon ventre sautait dans tous les sens et ma tête criait "AIME MOI ! AIME MOI !".

 

Sa façon de m'embrasser quand il m'a dit au revoir...J'aurais voulu que ce moment dure encore et encore...Dès qu'il pose ses mains sur moi mon cerveau n'est plus capable de se concentrer sur quoique ce soit d'autre. En bref je suis vraiment en train de m'accrocher à la mauvaise personne, sans doute, mais c'est plus fort que moi, je ne gère plus rien du tout.

 

En partant, une promesse de sa part de m'écrire plus souvent et d'améliorer ce problème de communication. Un gros scepticisme de ma part, un SMS de lui pour me prévenir qu'il était bien rentré...Et depuis ce matin son image dans chacune de mes pensées et des papillons dans le ventre...Et M dans tout ca ?

 

Bref JE SUIS DANS LA MERDE et complètement perdue !

 

Bisous les filles

 

Julie

 

Chanson à écouter pendant que vous lisez ceci : Où est le swimming pool "You started"

http://www.youtube.com/watch?v=6_-OIaswhG0   link ---> grand frisson made in Monsieur G

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Blog(fermaton.over-blog.com),No-22. - THÉORÈME CARDIO. - Le cerveau du coeur ?
Répondre
L
Là comme ça je te dirai bien d'oublier mr G...mais comme ça ne servirait à rien (et surtout à mon avis inefficace même si tu essayais) je te dirai de laisser voir le temps venir et si vraiment il<br /> fait des efforts de lui laisser sa chance, qui sait ?
Répondre
2
<br /> <br /> Bah oui c'est ca le soucis, j'ai bien essayé mais j'y arrive vraiment pas ou alors il faudrait que de lui même il me dégoute à un point que je ne veuille plus jamais parler de lui...Mais hier, le<br /> revoir m a fait prendre conscience que je l'aime Vraiment VRAIMENT bien :-/<br /> <br /> <br /> <br />
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog